Quelques cartes

Publié le par valerie44

Quelques cartes

Bonjour

En décembre, j'avais réalisé des cartes pour Noël; en voici d'autres pour les voeux, déclinées dans des tons différents

Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes

Bonne journée

Quelques cartes

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

V
Sympa aussi cette série ! <br /> Bisous
Répondre
P
Très réussies dans cette déclinaison de couleurs!
Répondre
V
Elles sont sublimes ces cartes, mille bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
j'étais sure d'être venue te dire que tes cartes sont superbes - et surtout, merci pour celle que j'ai reçue - gros bizou à toi
Répondre
V
Très jolie série ! Bravo !
Répondre
R
Trop belles et je fais partie des chanceuses bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très belles - bisous et bon samedi.
Répondre
O
Très jolies ces cartes et bien originales, j'aime beaucoup ! Bon week-end.
Répondre
V
j'adore toutes aussi jolies
Répondre
B
très jolies toutes ces cartes.. même si sur tes photos on ne peut lire le texte je suppose que ce sont de bons vœux!! alors pourvu qu'ils soient réalisés cette année<br /> bravo pour ton courrier!<br /> bisous bisius
Répondre