Sms 2022 fin

Publié le par valerie44

Sms 2022 fin

Bonjour

Hier, je vous montrais 2 étapes du SMS 2022 de Fred 

Sms 2022 fin

Aujourd'hui, c'est fini !!!!

Sms 2022 fin

Reste la finition, et je passe au SMS de l'année du tigre.

Merci Fred pour cette grille surprise.

 

L'une de mes lectrices m'a demandé hier la définition du SMS, voici l'article de Fred où tout est expliqué ....

Sms 2022 fin

Publié dans broderie

Commenter cet article

F
Tres joli SMS bravo bisous
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
C
Un bien joli SMS.
Répondre
L
très jolie broderie biz
Répondre
C
Ta broderie est toute belle, bravo, bisous.
Répondre
A
C'est très joli!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
très jolie broderie quelle finition choisir c'est ce qui est le plus difficile bravo bisous bonne journée
Répondre
A
C'est très joli. Je n'en ai jamais fait. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
J'adore et j'attends avec impatience ta finition. Bisous.
Répondre