Sms 2021 (2)

Publié le par valerie44

Sms 2021 (2)

Bonjour

Pour 2021, je me lance dans la nouvelle aventure du SMS 2021 avec Fred

la dernière fois

Sms 2021 (2)

La 2ème étape est brodée;

J'ai ajouté du rose, le DMC 604

Sms 2021 (2)

Un régal à broder; j'aime ces grilles "mystère" que l'on découvre au fur et à mesure des avancées.

La suite dans quelques jours.

Sms 2021 (2)

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Très joli.<br /> Moi je ne suis pas trop grille mystère, une fois j'ai été déçue donc ça m'a refroidit!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
P
Superbe! Moi, je n'ose me lancer dans ce genre de mystère!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
jolie suite avec des couleurs très tendres <br /> belle semaine bises
Répondre
V
bravo pour la suite
Répondre
C
C'est chouette de broder la zénitude ! Bisous.
Répondre
V
Je veux bien croire que ce soit très agréable à broder et le côté surprise rajoute un plus ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
B
J'aime assez ce début bravo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
R
Trop bien bisous
Répondre
M
Très sympa cette broderie ! <br /> Bonnes petites xxxx ! <br /> Bisous
Répondre