Sms 2021 (1)

Publié le par valerie44

Sms 2021 (1)

Bonjour

En 2020, j'avais brodé le SMS 2020 de Fred

Sms 2021 (1)

Pour 2021, je me lance dans la nouvelle aventure du SMS 2021.

Pour celles qui se posent la question "C'est quoi ???"; je vous donne le lien de Fred qui nous l'explique très bien ....

Voici la 1ère étape brodée

Sms 2021 (1)

La suite est arrivée dans ma boite mails, alors à très vite pour de nouvelles xxx

Sms 2021 (1)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
c'est un joli début, bravo et bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
C'est une belle idée ! Bonne continuation à tout le monde ! :)
Répondre
B
joli début bisous
Répondre
V
je vois que tu as craqué joli début
Répondre
F
Le premier mot est très beau et j'aime beaucoup ce bleu<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
F
beau début ! BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ surtout
Répondre
C
Joli début. <br /> Tous mes vœux pour la nouvelle année.
Répondre
O
Les propositions de Fred sont toujours sympa !<br /> Bisous
Répondre
C
Un SAL SMS que j'avais bien aimé suivre et donc c'est reparti pour 2021. Bonne broderie. Bises
Répondre
C
Est-ce que tu as vu la broderie en entier ?? Où est-ce que c'est le mystère même pour toi jusqu'au bout ?? Joli début en tout cas, bisous.
Répondre
V
c'est le mystère !!!!! jusqu'à la fin; bisous