Pour les fêtes

Publié le par valerie44

Pour les fêtes

Une petite grille brodée hier en prévision des fêtes de fin d'année......

Grille offerte sur un salon par Couleur d'Etoile, que j'ai choisi de broder avec le fil DMC 321.

Pour les fêtes

Je vous souhaite un bon week-end

Pour les fêtes

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
C'est magnifique, bravo ...<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
C
Cette grille est magnifique, je l'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Très belle broderie ! Belle soirée.
Répondre
L
Très jolie broderie, bravo.<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
C'est une très jolie petite grille, très fine ! Bravo ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
A
trop mimi cette grille ..bravo pour ta broderie <br /> beau weekend bises
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Je la trouve superbe cette grille. Elle est parfaite pour la fin d'année. Bisous Douby
Répondre
O
J'adore !<br /> Bises
Répondre