Première bougie de l'Avent

Publié le par valerie44

Première bougie de l'Avent

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai sorti la colle, des bougies, des dentelles, des petites pommes de pin et diverses décorations de Noël.

Puis je suis allée au jardin chercher de la mousse.

Et voilà mes bougies prêtes pour la période de l'Avent. Cette année, pas de bleu, mais du rouge et du blanc ....

 

Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent

En ce premier dimanche de l'Avent, j'ai, bien sûr, allumé la première.

Première bougie de l'Avent
Première bougie de l'Avent

En espérant que, cette année, les fêtes se passeront au mieux .........

Première bougie de l'Avent

Publié dans divers

Commenter cet article

M
joli plateau de l'Avent ! bisous
Répondre
V
jolie déco
Répondre
V
Super beau plateau de l'Avent, j'adore ...<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,,<br /> Bravo pour ton joli plateau de l'avent ,,, Une belle déco ,,, j'aime ,,, <br /> douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Pour noël je préfère rester dans les couleurs traditionnelles, très joli plateau, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
très joli cette couronne de l'avent
Répondre
C
Très joli décor qui change de la couronne, bisous.
Répondre
V
C'est juste parfait, j'adore l'alternance des bougies rouges et blanches avec les dentelles alternées elles aussi, un brin de végétal, du soupçon de neige.... une réussite<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
M
Jolie déco
Répondre
M
magnifique !<br /> bisous
Répondre