Page de scrap

Publié le par valerie44

Page de scrap

Bonjour

Toujours avec des photos de Venise, cette fois-ci ce ne sont pas les chats, mais des vues de cette magnifique ville.

J'ai utilisé un gabarit "Azza"

Page de scrap

Sur cette page, j'ai confectionné un petit album avec une tirette, pour faire défiler les photos

Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap

Pour le verso, j'ai opté pour une mise en page plus simple.

Page de scrap
Page de scrap

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

S
j'adore, une super idee ces superpositions de photos. bisous
Répondre
P
Superbe réalisation !
Répondre
L
magnifique, quel travail !! bravo bravo biz
Répondre
V
bien mis en valeur
Répondre
R
Merci pour cette page, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
R
J’admire tes savoir-faire en scrapbooking! Bravo Valérie.
Répondre
D
Toujours autant de talent pour mettre en valeur tes jolies photos.<br /> Bisous Douby
Répondre
M
superbe ces pages
Répondre
V
de beaux souvenirs parfaitement mis en valeur par tes pages élaborées<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
C
Quelle superbe mise en page !! Et tu me rappelles les bons souvenirs d'un très vieux voyage !! Bisous.
Répondre