Sal LLP au long cours 3

Publié le par valerie44

Sal LLP au long cours 3

Bonjour

Nous sommes jeudi .... jour du LLP

Je brode avec Maikresse37, blog "le temps d'une croix", c'est un SAL "lilli points" libre. Vous pouvez voir les avancées des croixpinettes sur son blog ........

Nous brodons en compagnie de Caillou du blog "les créations de caillou" qui coach aussi un sal lillipoints . Vous pouvez voir sur son blog divers modèles ....

La dernière fois 

Sal LLP au long cours 3

Aujourd'hui

Sal LLP au long cours 3

L'éclairage n'est pas terrible; c'est beaucoup plus clair.

J'ai conservé les couleurs préconisées, mais modifié l'ordre des couleurs. 

Bonne journée

Sal LLP au long cours 3

Publié dans sal

Commenter cet article

une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
*
je ne connais pas non plus, cela a l'air doux.
Répondre
N
ah sympa , je ne connaissais pas celui là<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Belle avancée! Je n'arrive pas à reconnaître le modèle!
Répondre
C
C'est de plus en plus joli! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Bravo pour ton avancée et bonne continuation<br /> Bises & bel après midi
Répondre
N
jolie avancée, j'aime beaucoup !
Répondre
P
belle avancée. Belle journée.
Répondre
V
Bien joli bravo<br /> Belle journée bisous
Répondre
I
Jolies xxx belle avancée, bravo ! Bises
Répondre