Echange d'automne

Publié le par valerie44

Echange d'automne

Bonjour

Pour fêter l'arrivée de l'automne, Douby a organisé un échange . Son blog .....

Nous devions envoyer une atc brodée sur le thème de l'automne, une carte, une échevette et un charm.

J'ai reçu de Chantal (Titisse) ....

Echange d'automne
Echange d'automne
Echange d'automne

Et j'ai envoyé à Douby .....

Echange d'automne

J'ai brodé l'atc à l'aide d'une grille d'Isa VH, issu de son livre "Les coeurs d'Isa"

Echange d'automne

Et j'ai sorti le matériel de scrap pour une carte "maison"

Echange d'automne

Merci Chantal .

Et merci Douby pour l'organisation de cet échange bien réussi.

Nous approchons du 25, pensez à m"envoyer la photo de votre toile "Véronique Enginger"  avant demain soir ........

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

un bel échange :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
très joli échange ... bravo <br /> bises
Répondre
N
joli échange, bravo !
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Ce fut un bonheur de recevoir ta jolie ATC .<br /> J'adore aussi ta carte 100% maison, mais tu le sais que j'ai un faible pour tes créations.<br /> Merci beaucoup pour ton envoi et ta participation.<br /> Biz Douby
Répondre
C
Echanges réussis - très belles ATC automnales<br /> bises
Répondre
V
C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Joli échange , j'adore vos ATC a toutes les deux!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
C'est un échange magnifique bien dans le thème, bravo à vous 2<br /> Bisous
Répondre
L
bel echange biz
Répondre
M
Bravo pour cet échange
Répondre