Expo ..... à Machecoul (44)

Publié le par valerie44

Expo ..... à Machecoul (44)

Bonjour

Ce week-end ...... Et tout près de chez moi !!!

Ce sera notre 1ère expo de la rentrée. J'y vais dimanche matin avec Patricia et Vava.

Expo ..... à Machecoul (44)

Steffy, je crois que tu y vas ???? On s'y croisera peut être .....

Je vous raconterai ....

 

Expo ..... à Machecoul (44)

Publié dans divers

Commenter cet article

elle était très chouette cette expo, dommage que l'on est pu se croiser ^^<br /> on va remédier a ça a créativa :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
J'y sui bien passée mais samedi matin... mon week end était trop chargé ^^ <br /> Très très sympa pour une première expo j'ai beaucoup aimé <br /> bizz
Répondre
B
merci pour cette superbe promenade dans ces jolis jardins, bises et bon salon avec les amies
Répondre
C
Bonne visite!! Ça donne vraiment envie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bonne promenade sur ce salon - ne fais pas trop chauffer la cb<br /> bises
Répondre
F
bonne expo<br /> moi je vais à CHAUSSEY toute la journée de samedi<br /> bisous bonne journée
Répondre
P
Belle promenade !
Répondre
C
Bonne expo.
Répondre
C
Quelle chance !! Génial et bonne balade. Bisous.
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Je te souhaite une agréable journée en si bonne compagnie.<br /> Biz Douby
Répondre