Collection de dés

Publié le par valerie44

Collection de dés

Bonjour

Ma collection s'agrandit .....

Mon amie Marylène m'a offert 2 jolis dés 

Collection de dés
Collection de dés

En voici d'autres rapportés en souvenir de balades au fil de l'année

Collection de dés
Collection de dés
parc oriental de Maulévrier

parc oriental de Maulévrier

Collection de dés

Bonne journée.

Collection de dés

Publié dans divers

Commenter cet article

j'adore celui de Dali ^^<br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> De très beaux dés, trop joli le Dali.<br /> Biz Douby
Répondre
C
Une collection qui s'agrandit bien vite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Y
Un joli voyage pour l'imagination à travers cette collection<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont tous très beaux ! Combien en as-tu maintenant ? Bisous.
Répondre
L
De quoi agrandir ta collection. <br /> J'aime bien celui de Bretagne !<br /> Celui de Fontevraud, j'ai le même mais c'est Bordeaux...<br /> Bises, Erika
Répondre
S
ils sont superbe et originaux celui de Dali bisous
Répondre
F
super originaux ... quelle collection ... moi c'est les vaches ... pas les vraies !<br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup leur originalité surtout celui de Dali bises
Répondre
V
ça s'agrandit !!!<br /> bises
Répondre