Les jardins d'eau (1)

Publié le par valerie44

Les jardins d'eau (1)

Bonjour

Aujourd'hui, je vous emmène en balade près de Sarlat, à la découverte de splendides jardins.

Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)
Les jardins d'eau (1)

Si vous désirez en savoir plus sur ces jolis jardins, voici le lien .....

Bon week-end.

Les jardins d'eau (1)

Publié dans divers

Commenter cet article

rolala il est magnifique<br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe jardin.<br /> Merci pour les photos.<br /> Bises
Répondre
C
Quel beau bassin aux nénuphars ! bisous.
Répondre
N
c'est magnifique, merci pour ces jolies photos de fleurs, j'adore les nénuphars, et merci pour le lien ! c'est un endroit que j'aimerais bien visiter !!!
Répondre
C
Vraiment très beau ce jardin. <br /> J'aime beaucoup le bleu de cette clématite.
Répondre
S
superbe merci pour ce partage bisous bon dimanche
Répondre
M
Merci de nous faire connaître ce magnifique jardin d 'eau <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Merci pour cette belle balade ! C'est magnifique. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, magnifique jardin ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
F
De très belles photos pour une promenade dépaysante. bon week-end bisous
Répondre