Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

Nous sommes le 25 !!!!!

Jour de notre rendez-vous mensuel avec Véronique Enginger.

Je vous rappelle le principe de ce SAL : chacune brode la grille de son choix à son rythme ....

On commence avec 

      Cathy   a finitionné "la cuisine esprit vintage" avec un sac à pain

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

        Cécile (Cilou)   a également terminé et cousu un sachet pour ranger le pain avec une broderie issue du livre "souvenirs d'enfance"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

          Claudine du nord  continue "ouvrages de dames"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

            Coccirine      a terminé "l'hortensia"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

            Lylianne  brode une housse pour cahier de jardin

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

            Marylène   a cousu un sac en y intégrant une broderie de VE

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

               Maxou    a cartonné pour la réalisation d'une boite à couture

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

          Roseline   continue de broder le thème de la mer en prévision d'un sac à offrir; Et a terminé le sapin de Noël

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

Quant à moi, j'ai avancé ma broderie sur le thème de la mer avec une grille issue du livre "Inspirations marines"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

Rendez-vous le 25 septembre pour la suite ......

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (août 2016)

Publié dans sal

Commenter cet article

bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Que de belles finitions ce mois ci!! J'adore! Bravo à toutes pour vos avancées. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Des ouvrages magnifiques! bravo mesdames!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
vraiment très jolies toutes ces broderies et finitions!! bravo à vous toutes!!
Répondre
C
Félicitations mesdames, vous réalisez des merveilles. Bises
Répondre
C
Bravo à toutes !! De superbes grilles et finitions !! J'adore le thème de la mer et le sapin aux rouge-gorges est magnifique ! Bisous.
Répondre
*
oh là là que de belles choses, quel régal! ça donne plein d'envies..........
Répondre
I
comme c'est joli<br /> tout le monde travaille super bien
Répondre
C
Toutes ces broderies sont magnifiques, les finitions en sacs sont très réussies ainsi que la boîte à couture (dommage que les photos soient floues).
Répondre
V
Bravo à vous toutes pour ces merveilles ! Coup de cœur pour le sapin ! Il est vraiment magnifique ! Mais j'aime beaucoup aussi l'hortensia ! Mais finalement, j'aime tout !!!!! ;) De mon côté, mon ouvrage du jour de l'an est resté en plan depuis plusieurs mois ... J'ai commencé une autre broderie pour offrir ... mais j'ai oublié le jour J pour faire la photo et te l'envoyer ! En ce moment, peu de temps pour broder, du monde de passage à la maison depuis 8 jours ! Bonne continuation à toutes ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre