Forum

Publié le par valerie44

Forum

Tout d'abord un grand MERCI aux 18 nouvelles abonnées de cette semaine.... ça me fait énormément plaisir !!!!!!!

 Le samedi 3 septembre, un forum des associations est organisé dans la galerie du centre commercial Pôle Sud à Basse-Goulaine (44)

J'irai y faire un tour car l'association Créa'tendances où j'anime mon atelier broderie tiendra un stand.

Pour celles de la région nantaise, ce sera un plaisir de vous voir ..... Et pouquoi pas l'occasion de vous inscrire !!!!

Forum

Bonne journée

Forum

Publié dans divers

Commenter cet article

P
bon forum et belles rencontres !
Répondre
C
Je ne savais pas que tu animes un atelier "broderie" !!! Super ! Bisous.
Répondre
V
dommage trop loin et contente pour tes nouvelles recrues bises
Répondre
C
Cela apporte toujours de nouvelles inscriptions ce genre de forum.
Répondre
S
tu animes un atelier de xxx , super ! <br /> bon forum !
Répondre
N
c'est bien, ce Forum des Associations, j'espère que vous aurez de nouvelles adhérentes ! <br /> pour l'instant, cela n'existe plus chez nous, mais c'était plus orienté sur les sports que sur les activités, créatrices et manuelles ...<br /> bonne journée,
Répondre
M
Pas possible de m'y rendre
Répondre
F
Je souhaite une belle réussite pour ce forum et certainement de nouvelles adeptes en broderie, sous ta houlette Valérie.<br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
A
Quelle sorte de cours de broderie animez-vous ? Je serai peut etre intéressée. <br /> Bravo pour les nouvelles abonnées. Bonne journée sous la chaleur. Pas facile de broder.
Répondre
V
bonsoir<br /> c'est un après midi de partage le mardi tous les 15 jours. nous avons commencé l'année dernière. je fais découvrir diverses techniques comme broderie suisse et hardanger; mais le point compté reste incontournable !!! ce ne sont pas des cours mais un après midi convivial autour des divers travaux d'aiguilles. pourquoi pas venir me rencontrer le 3 septembre ???? il suffit de me dire à quelle heure et j'y serai ...pour de plus amples renseignements; nous exposerons quelques ouvrages de l'année. Pour l'instant nous sommes un tout petit groupe mais nous accueillons avec plaisir de nouvelles brodeuses !!!!<br /> à bientôt
F
dommage trop loin...bisous
Répondre