Sal "Village Quaker" 2

Publié le par valerie44

Sal "Village Quaker" 2

Bonjour

On se retrouve aujourd'hui pour l'avancée du SAL que je brode avec Noëlle.

Je rappelle que c'est une grille de "Jardin privé".

Il y a 15 jours, nous commencions ....

Sal "Village Quaker" 2

Aujourd'hui .....

Sal "Village Quaker" 2

Toujours sur ma toile lin 18 fils avec les tons préconisés par la créatrice.

A bientôt pour la suite ....

Sal "Village Quaker" 2

Publié dans sal

Commenter cet article

une belle avancé :)<br /> bisous bisouis
Répondre
C
Une belle étape!! J'ai hâte de voir la suite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
très jolies ces couleurs!! c'est fin comme j'aime!!
Répondre
N
toujours trés sympa !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Très belle avancée ... tu as de bons yeux ... malheureusement, je ne peux plus broder du 18 ou 16 fils ... Bisous.
Répondre
V
Belle avancée, bravo ! L'effet est superbe ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
V
c'est un bien joli rendu bonnes petites xxxxx bises
Répondre
P
Superbe ! Bel après-midi.
Répondre
L
Belle avancée ... bravo, pour cette jolie broderie.<br /> Bises
Répondre
M
Jolie avancée ... Bravo Valérie !!!<br /> Belle journée, Bisous et Câlins
Répondre