Sal "Christmas Owls" ..... Les inscrites

Publié le par valerie44

Sal "Christmas Owls" ..... Les inscrites

Bonjour

Récapitulatif des inscrites:

 

Noëlle

Sylvie

Aline30 (sous réserve)

Gisou06

Fred

Marylène

Isabelle Soyer

Cloeti

Véro

Kiki

Véronique

M.H.

Sarah

Jacqueline de Toulon

Yllen

HEIL (sous réserve)

Juliana

Christine22

Patricia

 

J'attends la photo de votre matériel le 1er septembre au plus tard et le lien vers votre blog si vous en avez un.

Mon adresse mail  valeriecha@wanadoo.fr

Je fais l'article de façon qu'il paraisse le 2 septembre.

Et je vous donne la 1ère étape à broder !!!!!!

 

Je n'arrivais pas à choisir entre le rouge et le bleu ...... Je vais broder  un "Noël Bleu" et un "Noël Rouge" !!

Voici mon matériel

 

 

 

Sal "Christmas Owls" ..... Les inscrites
Sal "Christmas Owls" ..... Les inscrites

A vendredi ......

Sal "Christmas Owls" ..... Les inscrites

Publié dans sal

Commenter cet article

ça va être très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Joli matériel! Il ne reste plus qu'à commencer! Bonne aventure.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
beau choix de couleurs..et bon sal!! bisous
Répondre
P
tu ne vas pas manquer d'occupations ! Bon SAL !
Répondre
V
un p'tit coucou en passant pour dire que je n'ai pas encore reçu ma commande ça ne devrait plus tarder j'espère !<br /> bises
Répondre
R
un joli matériel !!!!!! bizous
Répondre
J
Coucou, je vous souhaite à toutes un bon sal. Belle journée. Xxx
Répondre
F
pour moi se sera rouge ... mais je serais en vacances une semaine donc dès mon retour je commence ... nous allons nous reposer en Bretagne <br /> bisous
Répondre
N
Pour moi ce sera rouge et je te fais la photo pour demain ! j'ai reçu ma grille a midi !<br /> merci et bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
De très nombreuses inscrites pour cette belle grille ... dur, dur de choisir une couleur en effet !! Bisous.
Répondre