Echange atc "Marron"

Publié le par valerie44

Echange atc  "Marron"

Bonsoir

Voici l'échange atc "couleur" organisé par Véro.

Ce mois-ci, le marron est à l'honneur.

J'ai reçu de Marie

Echange atc  "Marron"
Echange atc  "Marron"

Et j'ai envoyé à Monique

Echange atc  "Marron"

Les brodeuses seraient-elles gourmandes ?????

Au mois de septembre, une nouvelle couleur ..........

Echange atc  "Marron"

Publié dans broderie

Commenter cet article

un bel échange gourmand :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je vois que les esprits se rencontrent autour du chocolat!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Ce n'était pas gourmandise , le thème ? Très jolies ATC ! belle journée.
Répondre
L
superbes vos ATC<br /> on en mangerait bizou
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Pas de doute...elles le sont quand on voit ces jolies atc.<br /> Biz Douby
Répondre
N
ah ! qui n'aimerait pas le chocolat ? mais gare aux taches sur la toile !!!
Répondre
S
bravo les gourmandes, oui, marron c'est chocolat , miam !!!!
Répondre
M
Tres joli bravo a vous deux
Répondre
C
Ces ATC sont à croquer...Bises
Répondre
L
J'arrive pas à voir les photos. Dommage. Mais je suis certaine que tout doit être bien joli. Bisous Valérie.
Répondre