Page de scrap

Publié le par valerie44

Page de scrap

Bonjour

Après avoir beaucoup brodé cet été, je me remets au scrap.

Une page pour une reprise en douceur .....

Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap

Bonne journée

Page de scrap

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

très jolie page :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page!! Elle est bien belle. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
jolie page....et beau souvenir...
Répondre
M
très joli page souvenir!! comment tu crées tes petits mots ??
Répondre
V
avec la bigshot !!!! c'est top !!!
F
j'adore bravo!! bisous
Répondre
S
Bravo, c'est très joli comme toujours. J'ai fait pleins de balades comme un vrai reporter alors je vais vite faire des développements photos pour pouvoir scraper derrière ! bisous
Répondre
V
ce n'est pas mon style ... mais j'avoue que cette page met bien en valeur les photos ! bravo<br /> bises
Répondre
S
superbe page de scrap bravo bisous
Répondre
M
très belle page sur Venise<br /> Bisous
Répondre
V
Une ville de Venise mise en valeur !<br /> Bisous
Répondre