Chat bleu

Publié le par valerie44

Chat bleu

        Dimanche dernier, je partageais avec vous des photos de "chats" prises à Pézénas .... CLIC

En me promenant dans cette jolie ville ..... Une boutique a attiré mon attention .....

Chat bleu

On se rapproche .....

Chat bleu

Vous vous doutez que j'y suis entrée !!!!

Et je suis ressortie avec :

Chat bleu
Chat bleu
Chat bleu

Un de plus dans ma collection !!!!

Bon dimanche ....

Chat bleu

Publié dans chat

Commenter cet article

M
C'est dommage, je ne connaissais pas le blog à la date de parution de cet article.<br /> Lorsque je découvre, je compulse tant que cela me plait. Ce faisant, je tombe sur le Chat Bleu de Pezenas ! En 1973, la boutique existait depuis plusieurs années. Elle était tenue par un homme calme et adorable, qui découpait des plaques de cuivres et les émaillait,...toutes en forme de chat évidemment.<br /> J'avais acheté une très grande broche représentant un chat assis stylisé, émaillée dans un camaïeux de mauve brillant.<br /> La devanture est strictement la même, seul le créateur a changé après toutes ces années. L'esprit chat est resté. N'est-ce pas une belle histoire ??
Répondre
V
merci pour ce gentil message; en effet .... une belle histoire "de chat";<br /> bisous
V
C'eût été dommage de passer à côté ! Lol ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
D'abord il était fait pour toi ce chat !<br /> Bisous
Répondre
S
il est très beau ce chat bel achat bisous
Répondre
D
j'adore cette boutique!! joli ton petit chat!! douce soirée
Répondre
V
joli achat bizzzz
Répondre
L
Il est très mignon ton chat bleu.<br /> Bises
Répondre
L
tout beau ce chat <br /> a Pézénas mais c'est a 20 mn de chez moi !!!!<br /> linette
Répondre
il est chou ce chat :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> J'aurais craqué aussi, il est tout mimi<br /> Biz Douby
Répondre