Tristesse

Publié le par valerie44

Tristesse

Tu es arrivé ....

Nous t'avons adopté ....

Tu étais malade depuis plus d'un an, nous t'avons soigné, mais les médicaments journaliers, que tu prenais calmement sans te plaindre, n'ont pas suffi ............ En quelques jours, ta santé s'est détériorée.

Jeudi matin, chez le vétérinaire, pas d'autre choix que te laisser partir.

Tristesse
Tristesse
Tristesse
Tristesse
Tristesse

Tu manques aussi à Forest.............

Tristesse
Tristesse
Tristesse
Tristesse
Tristesse

Publié dans chat

Commenter cet article

C
Oh je n'avais pas vu cet article ... qu'il était beau !<br /> Quel était son petit nom ? <br /> De cœur avec vous
Répondre
V
merci; beaucoup de chagrin; je ne laisse pas souvent de message sur ton blog mais je te suis régulièrement ...<br /> bisous
C
Je viens de retrouver ... Hermès ...<br /> Pensées douces pour Hermès
V
Oh ce qu'il était beau ! <br /> Nos animaux de compagnie comptent tout autant que notre famille et font partie de notre famille. Leur départ est aussi douloureux... Douce pensée.
Répondre
M
toujours dur le départ de nos amis de compagnie !courage bisous
Répondre
M
De tout cœur avec toi COURAGE et gros bisous!
Répondre
V
pas top la perte d'un animal on s'y attache courage
Répondre
V
Je suis de tout coeur avec toi, ils font tellement partie de nos famille, que c'est très dur de les voir partir.<br /> Bon courage, bisous bisous
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi, perdre un animzl est si difficile.
Répondre
D
je suis bien triste pour toi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et oui c'est triste de perdre un animal de compagnie, ils nous apportent tellement, il n'y a que les propriétaires de ces petites bêtes qui peuvent comprendre notre chagrin. Bon courage, bisous.<br /> Sylvie
Répondre
V
je n'ai pas vu cet article...C'est toujours avec une très grande tristesse que nous les voyons partir...Mais on se console en se disant qu'il ne souffre plus et que nous l'avons accompagné au paradis des chats et qu'il a passé de bons moments heureux dans une famille qui le choyait...Bon courage.
Répondre