Echange de dés avec Corinne

Publié le par valerie44

Echange de dés avec Corinne

Un échange entre collectionneuses ..... de dés !!!!!

C'est avec Corinne, qui m'a envoyé un joli dé bleu du Sacré Coeur

Echange de dés avec Corinne

Celui qu'elle a reçu vient des Pyrénées .....

 

Echange de dés avec Corinne

Un petit tour chez Corinne ...

Merci Corinne !!!!

Vous êtes nombreuses à me demander combien j'en ai ?????

Des nouveaux de mes vacances dans le Midi que je vous montre très vite .... et je ferai le calcul .....

Bonne journée

Echange de dés avec Corinne

Publié dans divers

Commenter cet article

A
hé hé j'allais te poser la question ! belle acquisition bisous
Répondre
P
Très joli ce dé parisien tout bleu ! J'ai hâte de voir ta collection... Belle soirée.
Répondre
V
J'allais justement poser la question...à combien de pièces cette collection, donc j'attendrai. <br /> En tout cas bel échange<br /> Bisous
Répondre
S
super échange échange bisous
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique, un bel échange !!! Bisous bisous
Répondre
D
sympas!! moi aussi j'aime les dés!!<br /> douce soirée
Répondre
V
Très joli dé bleu !! Bel échange ! Oui, je suis aussi curieuse de savoir combien tu en possèdes ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
joli échange bizzz
Répondre
C
coucou, et un de +<br /> bisous
Répondre
V
Deux bien jolis dés bravo les filles<br /> Belle soirée bises
Répondre