Sms 2022 (8) et (9)

Publié le par valerie44

Sms 2022 (8) et (9)

Bonjour

Je continue le SMS 2022 de Fred 

La dernière fois

Sms 2022 (8) et (9)

Aujourd'hui, j'essaye de rattraper mon retard, avec 2 nouvelles étapes

Sms 2022 (8) et (9)
Sms 2022 (8) et (9)

Une autre étape et c'est fini !!!

Merci Fred pour cette grille surprise

Sms 2022 (8) et (9)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
bravo j'aime beaucoup
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
V
une grille toute mignonne, c'est top et ...rose, alors tu me connais !<br /> Vava
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
B
C'est bien joli.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
S
Très jolie bravo bisous douce soirée
Répondre
C
très jolie grille !
Répondre
L
Très sympa!
Répondre
C
Ca commence à prendre tournure.
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Jolie ta broderie surprise ,,, J'aime ton choix de couleur de fil ,,, Bravo à toi ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre