Hermès

Publié le par valerie44

Hermès

Bonjour,

Vous souvenez-vous de "gros jaune" ????

Je vous racontais son arrivée chez nous clic

Il est temps de vous donner des nouvelles.....

Visite chez le vétérinaire.....pas de tatouage ni de puce électronique.

Recherche sur internet dans les différents fichiers de chats perdus.....

Pas d'annonce dans le quartier, ni dans les rues voisines, ni dans les commerces alentours....

ALORS ?????

On fait quoi ????

On l'adopte bien sûr !!!!

Et on lui donne un nom auquel il répond déjà.....quand c'est l'heure du repas !!!!

Il s'appelle "Hermès", il est très câlin et ça se passe très bien avec les autres chats de la maison.

On sait toujours où il est....il ne va pas bien loin. soit dans la maison; soit dans le jardin....il ne s'éloigne jamais !!!!

Quelques photos

Hermès
Hermès
Hermès
Hermès
Hermès

Bon dimanche.......

Hermès

Publié dans chat

Commenter cet article

T
Ravi de te voir Hermes ! Tu es superbe et j'adore les chats roux ! Ta nouvelle maîtresse a bien fait de t'adopter sans hésitation, tu le vaux bien... Cela ne m'étonne pas que tu sois câlin car je crois que c'est une qualité chez les chats... roux. Merci Valérie d'être passée faire un petit tour chez moi. Douce soirée et câlins à tous tes amis poilus.
Répondre
V
plusieurs amies m'ont dit que les &quot;roux&quot; sont les plus gentils......et ça se confirme de jour en jour !!!!! merci pour cet adorable message<br /> bisous
C
Beau chat :) Mon Hermès à moi est un westie de 2 ans^^ <br /> Bizzz
Répondre
V
merci pour cette gentille visite !!!!<br /> bisous
L
Il est magnifique !!! Voilà encore un chat malheureux tiens hihihih<br /> bizzz
Répondre
V
oui !!!!!
C
quel beau chat, bienvenue à lui
Répondre
V
merci !!!!!
M
rhoooo quelle chance, il est splendide,<br /> j'ai eu un chat dans ce même style, roux et blanc avec une jolie queue comme le tien en panache<br /> je confirme aussi qu'il était très affectueux et tellement fidèle, nous avons été très tristes quand il est parti au paradis des chats, d'ailleurs il nous manque encore terriblement<br /> gros câlinous à hermès et longue vie à lui
Répondre
V
merci pour ce gentil message<br /> gros bisous
P
Hermès est magnifique!<br /> Il va être bien chez toi!
Répondre
V
merci....c'est super gentil !!!!!
M
Il est superbe. J'aime beaucoup les chats roux même si je n'en ai jamais eu.<br /> Bisous.
Répondre
V
et tellement câlin....le bonheur !!<br /> bisous
A
il est trop beau!!! même moi qui n'est pas droit aux chats à cause de mon métier je me serais laissée tenter à l'adoption. Fais lui de gros câlins ainsi qu'aux autres bien sûr pas de jaloux<br /> bon dimanche bises AGNES
Répondre
V
message transmis !!!!<br /> bises
M
Il est magnifique <br /> Plein de caresses dit Ioda ( un rouquin aussi ) en plein effort survole canapé<br /> Bon dimanche
Répondre
V
merci Ioda....caresses !!!!
P
Beau comme ça tu ne pouvais que l'adopter.Bises.
Répondre
V
pas pu faire autrement !!!!!<br /> bisous