A l'honneur ce dimanche

Publié le par valerie44

A l'honneur ce dimanche

Bonjour

Quelques photos de fin d'année de mon adorable Forest.

A l'honneur ce dimanche
A l'honneur ce dimanche

Sur la table ..... Mal élevé me direz vous !!!!

A l'honneur ce dimanche

Publié dans chat

Commenter cet article

V
quel gros matou
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
C
Trop trop beau ce chat - on a envie de le caresser<br /> bisous
Répondre
B
très beau chat bisous
Répondre
L
il est très beau - belle mise en valeur de ce magnifique matou<br /> gros calins à lui et bizou
Répondre
E
Me voilà de retour après plusieurs semaines entre Tahiti et Fuerteventura...<br /> J'ai peu navigué sur les blogs durant mon absence je dois dire !<br /> Très bonne année 2020 avec plein de créations à nous faire découvrir.<br /> Forest est vraiment superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Non, non. Comme les enfants : bien élevé mais malappris !<br /> Qu'il est beau ...
Répondre
B
Miaou Forest, tu es un superbe chat qui ne demande que des caresses; je t'en fais pleins de loin !! <br /> Bise à ta maitresse !
Répondre
V
coucou Forest est toujours aussi beau ; je te présente tous mes voeux pour 2020 ; bisous
Répondre
C
Il est magnifique, il ressemble un peut à la minette de ma fille, bonne journée bises
Répondre