Sms Rentrée Automnale 6

Publié le par valerie44

Sms Rentrée Automnale 6

Bonjour

Je continue de broder la grille "Mystère" de Fred.

La dernière fois

Sms Rentrée Automnale 6

Une nouvelle couleur pour cette 6ème étape, un joli ton brique.

Sms Rentrée Automnale 6

Certaines ont terminé depuis longtemps .... Je continue à mon rythme !!!!

Et j'ai commencé malgré tout le SMS de Noël.

Sms Rentrée Automnale 6

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
trés sympa, bravo<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
P
Belle avancée. bonne continuation.
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Elle est déjà bien belle cette broderie ,,, J'aime ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, à ton rythme ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Tu n'es pas payée au rendement ? Alors prends ton temps !<br /> Bisous
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à être en retard, cela me rassure, belle avancée, les couleurs sont vraiment automnales, j'aime beaucoup.
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
F
Tu as raison de faire à ton rythme....c’est toujours joli..<br /> Belle soirée <br /> France
Répondre