Sal "Lili points" (17)

Publié le par valerie44

Sal "Lili points" (17)

Bonjour

Je continue le SAL organisé par Nicole 39.

Chacune brode la grille de son choix LLP.

Le 15 de chaque mois, l'avancée de notre LLP est dévoilée ....

Je brode la grille "Pasta"  sur un torchon Bonn (liseré bleu) de chez Graziano en 8 points /cm avec des fils DMC.

La dernière fois

Sal "Lili points" (17)

Aujourd'hui

Sal "Lili points" (17)

Et n'oubliez pas un petit tour chez Nicole .....

Sal "Lili points" (17)

Publié dans sal

Commenter cet article

V
C'est magnifique, joli rendu en bleu ...<br /> Bonne continuation sur ce bel ouvrage.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
É
Bonjour Valérie. Bravo pour ce travail très soigné ! Bonne soirée et bisous
Répondre
N
Toujours aussi "délicieuse "
Répondre
M
j'adore, très joli
Répondre
O
Toujours une très belle grise de LLP.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, les ouvrages Lili Points sont vraiment très beaux
Répondre
N
J'adore , tu me donnes envie de le broder!<br /> trop sympa!<br /> bises et bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
L
magnifique belle avancée biz
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre