Sms Vacances 11

Publié le par valerie44

Sms Vacances 11

Bonjour

J'avance sur le "SMS Vacances" de Fred auquel je suis inscrite. 

Voici la 11 ème étape....

La dernière fois

Sms Vacances 11

Aujourd'hui, le soleil s'est posé sur la toile

Sms Vacances 11

Merci Fred pour ce joli SMS Vacances; J'ai adoré le broder.

Bon WE

Sms Vacances 11

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
très jolie ta broderie
Répondre
V
Très joli en effet, et presque prêt pour l'année prochaine ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore , le soleil trop beau !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Très lumineux ce modèle ! Belle journée.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo, c'est un très bel ouvrage, j'ai hâte de voir la finition. Biz
Répondre
L
c'est tout simplement MAGNIFIQUE superbe biz
Répondre
L
Superbe broderie. Félicitations. Bises
Répondre
F
trop beau j'adore bisous
Répondre
R
trop beau ton sms bizous
Répondre