Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Nous sommes le 25, jour de notre rendez-vous avec Véronique Enginger.

Je vous rappelle le principe de ce SAL : chacune brode la grille de son choix à son rythme .... On commence et on arrête quand on veut.

Je publie chaque article le 25 de chaque mois.

On commence avec ....

Claudine du nord

a terminé "La coupe gourmande" de l'agenda Mango "Gourmandises".

Bravo !!!!!

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Son projet pour le mois prochain est une étude botanique. Mais laquelle ???? J'ai deviné ..... ET vous ??

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Nicole 39

a brodé l'Epilobe de Fleischer; la finition est déjà faite...... jolie  !!!

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Roseline

brode "Le jasmin d'hiver", issu de l'agenda Mango 2019

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Je continue "Les chats"

Une  grille de la revue "Les plus belles créations de Véronique Enginger.... au point de croix", collection "4 saisons".

J'ai fini la lettre T ...... Et l'ensemble est brodé !!!!

Reste la finition .....

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Merci pour vos jolies xxx.

Pensez à m'envoyer vos avancées au plus tard le 24 septembre.

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Août 2019)

Publié dans sal

Commenter cet article

V
bravo les filles
Répondre
C
Bravo à toutes mesdames ! bisous.
Répondre
N
De bien jolis modéles , bravo à toutes !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Bravo à vous toutes ! Très jolies broderies.
Répondre
É
Bonjour Valérie. Bravo à toutes pour ces superbes broderies ! Bonne journée et bisous
Répondre
O
Les modèles de V.E. sont toujours superbes !
Répondre
F
Très jolies créations, bravo à toutes<br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
bravo à toutes les brodeuses pour leurs jolis ouvrages ! j'adore tes chats <br /> bisous bonne semaine
Répondre
D
bravo à vous toutes !
Répondre
V
Merci pour ce partage toujours apprécié Bisous
Répondre