Sal Tralala 6

Publié le par valerie44

Sal Tralala 6

Bonjour

On continue de broder les grilles "Tralala" avec Sophie (caresse de plume). J'aime tellement les grilles de Corinne Rigaudeau que j'en ai de nombreuses en réserve !!!!

Voici la suite du modèle "Gardienne de chats"

Je brode sur un lin 16 fils avec des fils Atalie

La dernière fois

Sal Tralala 6

Aujourd'hui

Sal Tralala 6

Merci Sophie pour l'organisation.

Rendez-vous le 18 mai pour la suite .....

Et n'oubliez une visite dans l'univers de Sophie pour découvrir les avancées des copines !!!

Sal Tralala 6

Publié dans sal

Commenter cet article

C
superbe !! ma fille elle aimerais beaucoup celle ci , je vais devoir lui broder . <br /> Bravo Valérie !! c'est très joli !! j'aime bien le coté dégradé du violet et du vert; c'est quel référence ?<br /> bises, bonne semaine de Mai !!
Répondre
V
bonsoir, ce sont les fils Atalie Myrte et Fougère<br /> bisous
C
Tu as drôlement bien avancé, bisous.
Répondre
L
elle est tres jolie cette gardienne , ma fille l'a brodée aussi :)
Répondre
D
très jolie cette petite broderie et pourtant suis pas très Tralala lol
Répondre
V
C'est superbe, bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
trop joliiiiii, c'est vrai que les grilles tralala sont à croquer bizous
Répondre
J
C'est très mignon !<br /> A bientôt.
Répondre
S
Sublime bravo bisous bonne journee
Répondre
L
Superbe ! Tu as bien avancé. Bises
Répondre
V
J'ai déjà brodé cette grille. Elle est ravissante<br /> Bisous
Répondre