Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Bonjour

Un article prévu le 3 mars ..... C'est avec 2 mois de retard que je vous montre nos avancées.

Nous continuons de broder les jolies grilles de Madame Chantilly.

Chacune brode la grille de son choix à son rythme ...

Je fais un article le 3 de chaque mois. Si vous n'avez pas avancé ... Pas de stress, ce sera pour le mois suivant.

Bien sûr, vous pouvez nous rejoindre à tout moment. 

Noëlle

a terminé la grille: "Summer owls"

La dernière fois

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Aujourd'hui

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Patricia

continue "Histoire de moutons"

La dernière fois

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Aujourd'hui

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Stéphanie

brode "Regalino di natale"

La dernière fois

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Aujourd'hui

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

J'ai repris une broderie de l'année dernière; elle ne me plaisait pas  ..... trop fade.

J'ai donc ajouté des points arrière pour plus de relief .....

Avant

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Après

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Merci à vous toutes;

Je vous donne rendez-vous le 3 juin pour de nouvelles avancées ....

Pensez à m'envoyer vos photos le 2 au plus tard !!!!

Et pour les photos reçues dernièrement, elles sont de côté pour le 3 juin.

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Avril 2019)

Publié dans sal

Commenter cet article

V
J'adore, toutes les broderies sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
R
Que tout cela est beau<br /> Vraiment j'adore ce beau travail et la nïveté des modèles. C'est super
Répondre
C
Vous avez toutes bien travaillé, bravo et bisous.
Répondre
L
jolies grilles , j'aime beaucoup les petites chouettes !<br /> effectivement ton ours blanc est plus mit en valeur ainsi
Répondre
V
C'est super joli, bravo à toutes<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo à toutes et bonne reprise ^^ <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Félicitations à toutes pour vos jolies petites croix.<br /> Biz Douby
Répondre
F
Magnifiques Bravo
Répondre
L
tu as bien avancé sur tes ouvrages tout est superbe biz
Répondre
R
Une belle galerie de petites croix ! Bien vu les points arrières. Bisous
Répondre