Nous brodons Noël 5

Publié le par valerie44

Nous brodons Noël 5

Bonjour

Je continue de broder ce joli thème. Sophie (Caresse de plume) nous propose de broder la grille de notre choix avec une avancée le 1er et le 16 de chaque mois.

Pour moi, c'est un kit de Vava de l'atelier Valeryan;

La dernière fois

Nous brodons Noël 5

Aujourd'hui

Nous brodons Noël 5

Je vous propose de faire un tour chez Sophie pour découvrir les avancées des copines .....

Rendez-vous le 16 décembre pour la finition.

Nous brodons Noël 5

Publié dans sal

Commenter cet article

R
Très jolie ! J'aime beaucoup avec les petites boules en bois. Bisous
Répondre
N
Trés sympa, je ne connaissais pas ce modéle! <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
C'est très chouette et original ce que tu as fait ! Bravo.
Répondre
C
Superbe Valérie - un tout grand bravo - bisous et bonne journée
Répondre
P
Extra!
Répondre
L
c'est tres joli bravo
Répondre
R
bravoooo ta broderie est très jolie bizous
Répondre
C
Jolie broderie mais comment vas tu la finitionner ?
Répondre
M
Bravo ! hâte de voir la finition<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Très joli. <br /> Ne m'aurais tu pas oubliée pour la photo lol^^ Pas grave, tu m'enverras la photo de ta finition pour le 16 ;) Bisous
Répondre