Cartonnage et broderie 3

Publié le par valerie44

Cartonnage et broderie 3

Bonjour

Je continue à broder.....

Après le N

Cartonnage et broderie 3

Voici le O

Cartonnage et broderie 3

Et les boites sont prêtes à être recouvertes.

Cartonnage et broderie 3

IL s'agit bien d'une déco pour Noël; vous aviez devinez !!!!

Mais quoi ????? La réponse bientôt .....

Cartonnage et broderie 3

Publié dans broderie, cartonnage

Commenter cet article

S
Waouh ca va etre superbe hate de decouvrir la suite bisous
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
ah j'attends la suite alors!!!!!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
V
Voilà des choses qui promettent d'être jolies... Hâte de voir la suite ! :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Comme j'ai hâte de voir ton joli mot "Noël" écrit sur tes boîtes !!! A très vite.
Répondre
V
pour mettre des gourmandises
Répondre
M
J'ai hâte de voir cet ouvrage terminé
Répondre
P
Jolies broderies ! Belle journée.
Répondre
L
Superbes lettres brodées. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre