Sal "Lili points" (5)

Publié le par valerie44

Sal "Lili points" (5)

Bonjour

Cette année, je participe au SAL organisé par Nicole 39.

Chacune brode la grille de son choix LLP; j'en profite pour continuer "L'hortensia".

 Je brode sur un lin blanc avec les couleurs préconisées par la créatrice.

Le 15 de chaque mois, l'avancée de notre LLP est dévoilée .... 

Le mois dernier

Sal "Lili points" (5)

Aujourd'hui, le plus dur est terminé, il ne me reste plus que quelques détails à broder.

Je peux dire que ça été ma  broderie "Galère" de l'année; jamais je n'aurais imaginer autant faire, défaire et refaire !!! Et bidouiller pour les décalages de croix et les couleurs des pétales.

Sal "Lili points" (5)

Rendez-vous le 15 juillet pour une nouvelle avancée .

Et n'oubliez pas un petit tour chez Nicole .....

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Superbe avancée!! Tu as eu bien du courage!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
J'adoooooooooooooooore !!!! Très jolie broderie !<br /> Bisous
Répondre
V
en tout cas elle est superbe
Répondre
O
Je compatis, j’ai le souvenir d’un bouquet d’hortensias qui m’avait donné du fil à retordre <br /> Bises
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
superbe, bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Le résultat est très joli ! Tu m'inquiètes... J'ai la grille en attente dans mon panier. On verra. Tu as presque fini et c'est bon pour le moral ! Belle soirée.
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Le résultat est magnifique malgré tes galères
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Une très belle avancée ,,, Ta broderie est belle et pas facile à réaliser car beaucoup de changement de fils ,,, bravo à toi pour ta patience ,,, <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre