De jolis jardins

Publié le par valerie44

De jolis jardins

Bonjour

A nouveau une page de scrap avec des photos des jardins d'eau près de Sarlat.

De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins
De jolis jardins

Vous pouvez revoir une autre page avec des photos de cette belle visite ..... CLIC

Je vous souhaite un bel été à toutes !!!!!

De jolis jardins

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

C
Cette page est splendide!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
TRop sympa ces pages qui se déplient!
Répondre
V
Je ne suis pas fan de scrap...Mais elle est vraiment très jolie...Bravo.
Répondre
R
Une très belle mise en valeur de tes photos ! Bisous
Répondre
P
Très jolie ta nouvelle page ! Comme toujours. Belle journée.
Répondre
C
Une jolie page de scrap comme tu sais si bien les faire
Répondre
S
Bravo cette page de scrap est superbe !!!<br /> Je suis vraiment fan de tes pages. Bisous
Répondre
É
Bonjour Valérie. Tes pages de scrap sont très belles. J'ai aussi visité ces jardins d'eau qui sont superbes. Bon après midi
Répondre
D
jolies ces pages avec ces belles découpes !<br /> ça rend super bien
Répondre
L
Bonjour Valérie ,,, Bravo c'est superbe ,,, Tes photos sont belles et j'aime beaucoup tes découpes ,,, trop trop beau ,,, super beau travail ,,,<br /> je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre