Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Bonjour 

Nous brodons tout au long de l'année 2018 une grille de Madame Chantilly.

Chacune brode la grille de son choix à son rythme ...

Je ferai un article le 3 de chaque mois. Si vous n'avez pas avancé ... Pas de stress, ce sera pour le mois suivant.

Bien sûr, vous pouvez nous rejoindre à tout moment. 

Voici les choix de chacune ......

On commence avec

Noëlle

a terminé une grille le mois dernier et en commence une nouvelle "Spring is coming"

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Vava

continue "Love"

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)
Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Véro

a terminé "La bergère bricoleuse",

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

J'ai continué  "Spring is coming"; Mais je suis moins rapide que Noëlle !!!!

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Merci à vous toutes.

Je vous donne rendez-vous le 3 juin pour de nouvelles avancées ....

Pensez à m'envoyer vos photos le 2 au plus tard !!!!

Sal "Un an avec ... Madame Chantilly" (Avril 2018)

Publié dans sal

Commenter cet article

P
Là aussi c'est bien agréable de découvrir tous ces modèles!
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Elles sont belles ces petites broderies ,,, Bonne continuation à toutes ,,,<br /> douce soirée,,, Bisous Bisous ,,, La Mure brode
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est bien joli.
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces jolies broderies.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Super travail les filles J'ai raté le rendez-vous. Au mois prochain. Bises.
Répondre
M
très jolies ces broderies<br /> j'adore l'ours<br /> bises
Répondre
S
Bravo les filles <br /> bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces broderies. Bravo à toutes
Répondre
M
très jolies toutes ces broderies. Bravo à toutes
Répondre
B
bravo à toutes bisous
Répondre