Petits messages à broder (4)

Publié le par valerie44

Petits messages à broder (4)

Bonjour

Tout au long de l'année 2018, Esperluette nous propose de broder des petits messages, issus de ce livre

Petits messages à broder (4)

Avec une publication le 1er mercredi de chaque mois.

J'ai choisi de broder le message de la couverture du livre, sur un lin 16 fils blanc avec le fil DMC 815.

Le mois dernier ...

Petits messages à broder (4)

Et aujourd'hui, c'est fini !!!!

Petits messages à broder (4)

Un petit tour chez Esperluette pour voir les avancées des copines.

Il me reste à choisir une nouvelle grille pour le mois prochain.

Petits messages à broder (4)

Publié dans sal

Commenter cet article

P
Génial! Je l'ai commencé aussi!!
Répondre
É
Bonjour Valérie. C'est un joli message et une bonne idée. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Un joli message pour commencer une bonne journée
Répondre
P
Message plein d'optimisme ! Belle soirée.
Répondre
A
Coucou Valérie. Une bien jolie phrase. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
N
Tres jolie grille . Dans mes projets... <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Super cette jolie phrase a mettre en oeuvre .<br /> BOnne soiree
Répondre
R
Très joli message ! Je me suis achetée le livre, car j'ai trop envie de les broder ces petits messages. Bisous
Répondre
L
Joli message !<br /> Beau travail de ta part...<br /> Bisous
Répondre
B
Je préfère ta version en rouge que celle du livre en noir!! ..j'espère que ce matin tu t'es levée de Bonheur!!<br /> bravo et super!!<br /> bisous bisous
Répondre