La ronde des chats (décembre)

Publié le par valerie44

La ronde des chats (décembre)

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'échange d'atc 2017 organisé par Véro

Nous brodons chaque mois un CHAT !!!!

Le dernier de l'année ... reçu de Véro

La ronde des chats (décembre)
La ronde des chats (décembre)

Voici l'ATC brodée pour Sylvette

La ronde des chats (décembre)

Merci Véro pour l'organisation de cette jolie ronde tout au long de l'année 2017.

Je me suis régalée !!!!!

Et je n'oublie pas de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon amie VAVA;

gros bisous

La ronde des chats (décembre)
La ronde des chats (décembre)

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Qu'ils sont mignons ces petits chats! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
Trop sympa cette ronde des chatque e découvre seulement maintenant.
Répondre
adorable ces ti chats :)<br /> bisous bisous
Répondre
R
Trop craquants les matous ^^ Bisous
Répondre
M
superbes ATC <br /> Bravo à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Bel échange D'ATC ,,, elles sont jolies ,,, bravo à vous deux ,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
C'était un bel échange une fois de plus ! Bravo à vous toutes ! Oups ! J'ai zappé l'anniversaire de Valérie ! Merci pour ce rappel ! Bonne fin de journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
C'est vrai que cela a été un plaisir de broder ces 12 chats !! Belles atc. Bisous.
Répondre
F
belles ATC super chat de Noel
Répondre
L
Belles ATC .<br /> Jadore ton Chat Noel
Répondre