En attendant ... 4

Publié le par valerie44

En attendant ... 4

Bonjour

Même si je suis très en retard, je continue le SAL de Vava

La dernière fois

En attendant ... 4

J'ai brodé 2 nouvelles cases

En attendant ... 4
En attendant ... 4
En attendant ... 4

Nul doute que ce sera fini pour le prochain Noël !!!!

En attendant ... 4

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Quelle belle avancée!! C'est sûr, il sera fini largement avant Noël! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
très joli :) <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très joli, tu as encore un peu de marge, tu devrais être dans les temps !!!<br /> bizz
Répondre
P
Il est bien joli ce tableautin. Belle soirée.
Répondre
V
tout arrivera à point pour noel 2018 bises
Répondre
L
cela prend forme, superbe biz
Répondre
D
Superbe ! Je vais rechercher les réf car elle meplait vraiment cette grille ! <br /> Gros bisous <br /> Delfine ***
Répondre
C
Peu importe le retard, l'important, c'est d'avancer et ce que tu as fait est bien joli ! Chouette grille. Bisous.
Répondre
V
Il est trop chou, j'aime beaucoup.<br /> Tu seras prête pour noël prochain<br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie et au moins tu seras en avance.....<br /> Bises
Répondre