Changement de date

Publié le par valerie44

Changement de date

Bonjour

Pour une meilleure gestion des 2 SAL,

La date du 25 est maintenue pour le SAL "Un an avec Véronique Enginger"

Par contre je change la date du SAL "Un an avec Madame Chantilly" ...... Ce sera le 3 de chaque mois.

Les 2 seront plus espacés et ce sera plus pratique pour moi.

Merci de votre compréhension;

Bonne journée

 

Changement de date

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Ca sera un plaisir de vous suivre. Bisous.
Répondre
V
merci à toi je t'envoie la photo de mes fournitures bises et profite bien de ta journée
Répondre
V
je suis donc partante pour le sal MMe Chantilly, je t'envoie les photos de mon matériel au plus vite, probablement ce matin.<br /> Vava
Répondre
F
c'est du travail de tout organiser ... bravo à toi bonne journée
Répondre
L
Bonjour Valérie ,,, Bon courage pour l'organisation de tes SAL ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
bonne fin de soirée bisous
Répondre
D
un p'ti coucou au passage c' est vrai que lorsque l' on participe aux défi il faut faire attention aux dates !! pour assurer au mieux a bientôt biz
Répondre
P
Pas de problème pour le 3. En attendant de découvrir le choix des participantes.<br /> Bisous
Répondre
J
Pas évident de gérer ces 2 SAL en même temps.<br /> bon courage et bonnes petites XXX
Répondre
B
J'ai hâte de voir les broderies de Mme Chantilly...<br /> bon dimanche et bon courage pour la gestion des SAL..il faut être organisé
Répondre