Je brode avec Cathy (8)

Publié le par valerie44

Je brode avec Cathy (8)

Bonjour

En janvier 2017, Cathy nous a proposé un SAL. Il s'agit de terminer une broderie en cours mais oubliée. A plusieurs, on se motive, on brode à son rythme. L'occasion, pour moi, de sortir du tiroir un ouvrage commencé depuis ...... longtemps !!!!

J'ai repris une grille d'Isabelle Vautier intitulée "Boule de chat";

La dernière fois ....

Je brode avec Cathy (8)

Aujourd'hui, c'est fini !!!!

Je brode avec Cathy (8)

Merci Cathy !!!!

Grâce à toi, j'ai terminé des ouvrages oubliés; il me reste les finitions ..... Mais ça ... c'est une autre histoire ....

Je brode avec Cathy (8)

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Très belle fin de broderie!! Bravo à toi!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Waouh! Magnifique!!
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - je me réjouis de voir ta finition. Bisous
Répondre
C
Sublime !! une merveille !! <br /> bravo :) <br /> bisous
Répondre
C
Très belle broderie que l'on a eu plaisir à voir avancer !! Bravo et n'oublie pas les finitions. Bisous.
Répondre
S
Magnifique bravo bisous
Répondre
P
Belle broderie! Bravo!!
Répondre
N
C'est superbe, bravo
Répondre
D
Coucou, superbe cette broderie, j' aime beaucoup, beau travail, félicitations a bientôt biz.
Répondre
N
Bravo pour cette broderie joliment réalisé. J'adore Isa Vautier ! Et ça me rappelle que je l'ai dans mes stocks de fiches à broder aussi, et m'a redonné envie de la ressortir des caisses de rangement....Nathalie (de Bretagne).
Répondre