Sal "Noël 2017" (6)

Publié le par valerie44

Sal "Noël 2017" (6)

En route pour Noël 2017 ....

Nous brodons la grille "Natale on the road" de Cuore et Batticuore. 

Voici les cinquièmes étapes

Sal "Noël 2017" (6)

Marie-Claude

Sal "Noël 2017" (6)

Patricia

Sal "Noël 2017" (6)
Sal "Noël 2017" (6)

Violette

Sal "Noël 2017" (6)

Pour le 1er octobre, je vous propose de broder un autre renne ....

Sal "Noël 2017" (6)

Votre toile sera ainsi ....

Sal "Noël 2017" (6)

Pensez à m'envoyer votre photo avant le 30 septembre.

Belles petites xxx à vous toutes !!!!

Sal "Noël 2017" (6)

Publié dans sal

Commenter cet article

M
De bien jolies versions!!! ha Noël c'est tout un programme n'est-ce pas!!<br /> Bises
Répondre
C
De bien belles étapes!! Bravo à toutes pour cette nouvelle avancée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
pleins de couleurs , lumineux , noël dans tte sa magie !!!!
Répondre
A
Superbes ouvrages,bravo à toutes<br /> biz
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Je m'y mets cet après midi, bien calée sous mon plaid, avec mon nez qui coule grrr.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Ils sont vraiment très craquants ces rennes ! Bravo à toutes.
Répondre
C
Vous avancez à un très bon rythme, cette grille est trop rigolote ! Bonnes petites x à vous, bisous et bon dimanche.
Répondre
V
De plus en plus joli bises
Répondre
R
Des toiles hautes en couleurs j'adore
Répondre
C
Oh j'adore !!!<br /> Bravo les filles pour vos jolies broderies
Répondre