Mes vacances (6)

Publié le par valerie44

Mes vacances (6)

Bonjour

Retour sur les vacances et notre randonnée dans le Val d'Azun, au départ du col du Soulor. De jolis paysages et surtout de nombreux animaux en liberté.

Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)
Mes vacances (6)

Bonne journée; chez nous ..... un temps 100% automne !!!

Mes vacances (6)

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Très sympa cette balade!! Merci. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
superbement beau !! je ne me lasse pas des Pyrénées , c'est une cure de bienêtre et d’oxygène :) , merci pour ces superbes photos !! <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour la balade en photos. Je ne savais pas que les chevaux pouvaient porter des cloches. Belle journée.
Répondre
L
quel lieu ! quel cadre magnifique<br /> j'adore ta rencontre avec les animaux - le poulain est tout mimi<br /> bizou
Répondre
F
C'est magnifique j'ai adoré aussi bien les paysages que les animaux ♥<br /> Chez nous aussi automnal mais soleil ce matin par contre a glagla <br /> Bisous & doux dimanche
Répondre
É
Bonjour Valérie. Merci pour tes jolies photos de ces magnifiques paysages et animaux en liberté
Répondre
V
Les chevaux ont un petit air de chevaux comtois... Magnifiques photos.<br /> Bisous
Répondre
R
C'est magnifique ! Une balade 100 % naturel. Chez nous aussi, l'automne est déjà là ! Bisous
Répondre
M
Coucou ! Très joli paysage !! Les photos sont magnifiques !! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
ils sont beaux ces animaux dans leurs montagnes ; bisous
Répondre