Sal de Noël "Christmas Owls"

Publié le par valerie44

Sal de Noël "Christmas Owls"

Bonsoir

Merci à toutes celles qui se sont inscrites à ce SAL ; article ici CLIC

Voici les renseignements complémentaires demandés par certaines d'entre vous :

Pour le 31 août, je vous demande de me faire parvenir la photo de votre "matériel". Je ferai un article avec vos photos le 2 septembre, et je vous donnerai l'étape à broder pour la quinzaine suivante.

Vous pourrez me faire parvenir les photos de vos avancées au plus tard la veille de la parution de l'étape suivante.

Les dates  ... Je ferai les articles :

Donc le 2 septembre pour le matériel

Puis

       le 16 septembre

        le 30 septembre

        le 14 octobre 

        le 28 octobre

        le 11 novembre

        le 25 novembre

        le 9 décembre

Et ensuite, vous me ferez parvenir la photo de votre ouvrage terminé, voir finitionné pour la date que vous souhaitez ..... L'idéal est que ce soit fait pour le 25 décembre !!!!!

8 étapes ..... je pense que c'est raisonnable pour cette grille .

Sal de Noël "Christmas Owls"

A ce jour, les inscrites sont :

Noëlle

Sylvie

Aline30 (sous réserve)

Gisou 06

Fred

Marylène

Soyer Isabelle

Cloeti

Véro (mapassiondesxxx)

Kiki

Merci à vous !!!!!  Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail et le lien vers votre blog si vous en avez un. J'ai déjà cela pour certaines  ..... Mais pas toutes !!!!

Il est toujours possible de s'inscrire en cours de route ..........

A bientôt.

 

 

Sal de Noël "Christmas Owls"

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Je vous souhaite une bonne aventure ensemble que je suivrai avec plaisir! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Ben pour moi c'est ok aussi , le matériel m'arrive aujourd'hui !!!!!!!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
I
j'adore cette toile j'en ai d'ailleurs une en cours de cette série mais je n'y ai plus touché depuis bien longtermps
Répondre
A
J allais dire : ce n'est quand même pas cette gentille chouette ! C'est impossible !<br /> <br /> Je vous suivrai avec plaisir les filles ! Bon courage !<br /> <br /> any
Répondre
C
je suis pas dans la liste<br /> christine.thibault@wanadoo.fr<br /> christine.22.over-blog.com<br /> je peux avoir ton adresse mail stp pour les photo<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
valeriecha@wanadoo.fr<br /> merci !!!!!<br /> bisous
C
Une grille qui change pour Noël, c'est sympa. Bisous.
Répondre
P
elle est mignonne cette grille!
Répondre
C
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai plein de grilles de noël qui m'attendent dans un tiroir et je me suis promis de ne pas en racheter tant que celles ci ne seraient pas brodées ! il faut que je m'y tienne
Répondre
I
bon sal à toutes les participantes !
Répondre
P
Bon SAL à toutes ! Je suivrai vos avancées. Bel après-midi !
Répondre