Atc "La mer"

Publié le par valerie44

Atc "La mer"

Bonjour

Cet été, j'ai participé à un échange d'atc sur le thème de "la mer".

Echange organisé par Lolotte

Ma binôme était Roudoudou.

Voici ce que j'ai brodé... C'est une grille que j'ai pris dans le magazine "Ouvrages broderie" de juin 2002. 

Atc "La mer"

J'ai reçu

Atc "La mer"

Merci Roudoudou pour cet adorable atc de vacances.

Et merci Lolotte pour l'organisation.

Atc "La mer"

Publié dans broderie

Commenter cet article

un bel échange :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Adorables ces ATC!! J'aime beaucoup vos choix de modèles!! <br /> Biosus, Céline.
Répondre
N
Entre terre et mer c'est un camping dans lequel nous sommes allés début juillet en bretagne !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
trop jolies toutes les deux!!
Répondre
S
superbes ces atc! et en plus en bleu!
Répondre
S
de si jolis ATC marins , j'adore !!!
Répondre
C
Bel échange d'ATC
Répondre
C
Un bel échange de saison. Bises
Répondre
P
Très bel échange ! Belle journée.
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre