Cette semaine ......

Publié le par valerie44

Cette semaine ......

Bonjour

Le soleil a disparu, ainsi que les siestes au soleil !!!!

Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......
Cette semaine ......

La dernière est floue mais je la mets quand même car je l'adore ....

Cette semaine ......

Bonne journée

Cette semaine ......

Publié dans chat

Commenter cet article

M
Qu'ils sont heureux ces petits minous...
Répondre
D
Voilà, c'est ce que font les miens aujourd'hui vu le temps LOL<br /> Bisous
Répondre
V
Ah je vois qu'ils ont leur serviette éponge sur le lit, comme ici. Trop beaux ces chats !<br /> Bisous
Répondre
R
oh qu'ils sont beaux, craquants !!!!! eh oui hélas le soleil est parti ..... bisous
Répondre
F
quelle vie de chat .... les pauvres ils n'ont que le lit pour faire la sieste .... ont il le numéro de chats maltraités ?<br /> bisous
Répondre
M
merci pour ces magnifiques photos<br /> bisous
Répondre
J
Ils sont adorables ! Je crois que j'aimerais être chat chez toi !<br /> A bientôt.
Répondre
R
Ils sont ttop craquants ☺. Bisous
Répondre
M
c'est bien eux les plus heureux!!!<br /> bises de Malélé bon lundi
Répondre
E
Il y a des jours où j'aimerais être un chat!
Répondre