Pour les Amoureux des chats

Publié le par valerie44

Pour les Amoureux des chats

Bonjour

Un livre à découvrir .... De jolis dessins .... De belles histoires ....

"Mon chat à moi" aux éditions Delcourt. Onze artiste de la bande dessinées rendent hommage à l'animal de compagnie le plus indépendant qui soit .....

Un régal !!!!!

Pour les Amoureux des chats
Pour les Amoureux des chats
Pour les Amoureux des chats
Pour les Amoureux des chats
Pour les Amoureux des chats

Bon dimanche

Pour les Amoureux des chats

Publié dans chat

Commenter cet article

très belles images :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ces très belles images ! Bisous.
Répondre
J
Un livre magnifique, que je feuillette de temps en temps !<br /> A bientôt.
Répondre
R
Un livre fait pour moi ^^ Bisous
Répondre
C
Tres beau livre !
Répondre
R
sympa le livre bizous
Répondre
Y
Merci c'est adorable<br /> Bisous
Répondre
V
tu as dû passée un bon moment bizzz
Répondre
B
bon dimanche au doux pays des matous bigbisous
Répondre
D
Merci pour l'information...moi je suis tombée "en amour" depuis déjà bien, bien longtemps!!! Bizzz
Répondre