Le Serval

Publié le par valerie44

Le Serval

Bonjour

Mon félin du dimanche est "le serval" !!!!

Des photos prises au mois de septembre au zoo de la Boissière du Doré près de Nantes.

Le Serval
Le Serval
Le Serval
Le Serval
Le Serval
Le Serval
Le Serval
Le Serval

Quelle élégance !!!!

Si vous voulez en savoir  plus sur ce superbe félin ....... Un petit tour sur le site du zoo ....

Bon dimanche .

Pour moi, c'est direction St Fiacre, pour le marché de Noël auquel participe Vava.

Le Serval
Le Serval

Publié dans chat

Commenter cet article

V
il est très beau on dirait vraiment un gros chat ....
Répondre
C
Très beau mais qui doit être très sauvage !! Bisous.
Répondre
il est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Oui, c'est le mot ! Élégance ! Il est magnifique ! Merci pour le partage ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
J'adore le Serval, je ne savais pas qu'il y en avait à Nantes !! Merci pour l'info !! <br /> bizz
Répondre
C
Waooh ! je ne connaissais pas cet animal, il est haut sur pattes.
Répondre
M
Quel beau félin !!!
Répondre
P
Très beau ''chat'. Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
un bien joli félin merçi pour ce partage bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> Je le trouve Majestueux.<br /> Biz douby
Répondre