Trousse en patch

Publié le par valerie44

Trousse en patch

Bonjour

Vous souvenez-vous de mes hexagones bleus ????

 

Trousse en patch

L'article est ici : CLIC

Quelques heures plus tard et de la patience .....

Trousse en patch
Trousse en patch
Trousse en patch
Trousse en patch

Tout est cousu à la main !!!! C'est très agréable à réaliser et j'en ai déjà commencé une autre .

Trousse en patch

Publié dans divers

Commenter cet article

V
Réalisation très originale ! Bravo ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
félicitations elle est sublime ta trousse un superbe travail bravo bisous
Répondre
N
ouahhhhh superbe , voilà une trés belle trousse!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
Très belle trousse bravo et je comprends ton envie d'en refaire ! bises
Répondre
F
Oh oui c'est très bien en pochette, ça sera pour plus tard, car j'en avais en stock depuis longtemps.
Répondre
R
super jolie ta trousse<br /> bisous
Répondre
R
super jolie ta trousse<br /> bisous
Répondre
V
elle est rigolote et bien réussie bizzzz
Répondre
super jolie cette petite trousse :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta trousse patch ! joli choix de tissus et couleurs <br /> bises de Malélé
Répondre