Que vais je en faire ????

Publié le par valerie44

Que vais je en faire ????

Bonjour

Un peu de couture avec mon amie Annick qui fait des merveilles en patch !!!

Annick m'a préparé tout plein de morceaux de tissus en forme d'hexagones et des morceaux de ouatine , que je dois coudre .... Et ensuite assembler pour .... Vous le verrez très vite .....

Voici mes premiers hexagones:

Que vais je en faire ????
Que vais je en faire ????
Que vais je en faire ????

Et voici le jolie cadeau qu'Annick m'a offert

Que vais je en faire ????
Que vais je en faire ????

Merci Annick !!!!!

Que vais je en faire ????

Publié dans divers

Commenter cet article

V
mystère mystère que vas tu nous faire de si joli bizzz
Répondre
A
Quel bel effet ces hexagones !!! belle journée !
Répondre
V
Super j'aime beaucoup bises
Répondre
I
Que c'est joli ! <br /> Belle soirée <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette activité "hexagones" et bien jolie cette petite trousse ! J'attends la suite de ton œuvre....
Répondre
V
Un bien joli cadeau, et bravo pour tous ces hexagones<br /> Bisous
Répondre
S
ravissant ton cadeau !<br /> chapeau pour la patience avec tes hexagones ! une trousse ??
Répondre
C
Une très jolie pochette de couleur bleu, comme tu aimes.<br /> Quant avec ces hexagones, il me tarde de voir la finition.<br /> Bonne journée
Répondre
R
superbe la pochette<br /> que vas tu faire de tes hexagones ??? j ai hâte de le voir <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
suis impatiente de savoir ce que tu vas en faire.<br /> biz
Répondre