Hermes

Publié le par valerie44

Hermes

Bonjour

Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !!!!!

Aujourd'hui, quelques photos d'Hermes prises cette semaine ..... Tellement agréable le jardin  ......au mois de mai !!! Et comme mon gros pépère n'est pas du genre à courir et s'agiter .....J'ai tout mon temps pour cadrer les photos !!!

Hermes
Hermes
Hermes
Hermes

Bon dimanche ....

Hermes

Publié dans chat

Commenter cet article

qu'il est beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
C'est un bon gros pépère ;-) Merci pour les jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Valérie ! Hermès est très beau et a la même couleur que mon Caramel ... mais Caramel a les poils courts à la différence d'Hermès. Fais lui un gros câlin de notre part. Bisous.
Répondre
V
Hermes est un chat magnifique ! caresse à lui<br /> Bisous
Répondre
V
ll est magnifique !!!<br /> Bon après midi bisous
Répondre
N
Quel magnifique chat ! Une merveilleuse boule de chat !<br /> Bisous
Répondre
S
un gros pépère à caliner , il doit être tellement doudoux !
Répondre
V
BONNE FETE à toi aussi ! qu'il beau ton HERMES !
Répondre
R
Waouuuu il est superbe HERMES !!!! magnifique !!!!! caresses pour lui et bisous pour toi
Répondre
L
Quel beau minou !<br /> Bises et bonne journée
Répondre